@LANGA, "si un Camerounais où qu'il soit, saute le sang de son frère, il le paiera cash. Quand on naît camerounais, on est presque Dieu. Que là où tombe un Camerounais même bandit, que les autres le relèvent".
Je ne suis pas d' accord avec les pactes et l' amour forcé; mais je suis pour l' amour entre les Camerounais.
Je ne suis pas d' accord avec les pactes et l' amour forcé; mais je suis pour l' amour entre les Camerounais.

