PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 11 avril 2016 à 14h05
@tpo

que faisait ndzongang dans le QG de chirac?
ta reponse ? il ne compte pas dans le la'akam,mais il etait ds le qg du president du pays qui avait bombarde l'ouest au napalm.

jamais je n'ai vu un kmer ,d'une autre origine ,se battre avec autant de force pour montrer sa face a la tv chez celui qui tue les siens.

EN MISSION DU LA'AKAM POUR TAXER LES MBOMBOGS D'EXCLAVAGISTES,

deux matches de RACING , 2 BAGARRES contres les fans des equipes adverses.

la violence sous toutes les formes ,voila comment comptez-vous gagner?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist