@tpo
que faisait ndzongang dans le QG de chirac?
ta reponse ? il ne compte pas dans le la'akam,mais il etait ds le qg du president du pays qui avait bombarde l'ouest au napalm.
jamais je n'ai vu un kmer ,d'une autre origine ,se battre avec autant de force pour montrer sa face a la tv chez celui qui tue les siens.
EN MISSION DU LA'AKAM POUR TAXER LES MBOMBOGS D'EXCLAVAGISTES,
deux matches de RACING , 2 BAGARRES contres les fans des equipes adverses.
la violence sous toutes les formes ,voila comment comptez-vous gagner?
que faisait ndzongang dans le QG de chirac?
ta reponse ? il ne compte pas dans le la'akam,mais il etait ds le qg du president du pays qui avait bombarde l'ouest au napalm.
jamais je n'ai vu un kmer ,d'une autre origine ,se battre avec autant de force pour montrer sa face a la tv chez celui qui tue les siens.
EN MISSION DU LA'AKAM POUR TAXER LES MBOMBOGS D'EXCLAVAGISTES,
deux matches de RACING , 2 BAGARRES contres les fans des equipes adverses.
la violence sous toutes les formes ,voila comment comptez-vous gagner?

