""""""""""""""""""""""""""""LE TAS""""""""""""""""""""""""""""""
je me demande si je ne fais pas un mauvais choix de vouloir faire sauter mr Tombi de la fede.
je me demande si d'autre auront son experience et pourront gerer le foot camer mieux que lui .
je me demande si un arrangement amicale ne serait pas mieux..
je me demande si je ne fais pas un mauvais choix de vouloir faire sauter mr Tombi de la fede.
je me demande si d'autre auront son experience et pourront gerer le foot camer mieux que lui .
je me demande si un arrangement amicale ne serait pas mieux..

