@Yvan
JE vais de ce pas en week end . J ai pas assez de temps pour te repondre. Mais Saches que Dzongang ne represente rien au Lakam. JE ne suis pas tribaliste , c est toi le tribaliste.je suis un supporter du meilleur club du Cameroun a savoir le Racing de Bafoussam et JE suis unapologetic par rapport a cela. Bon week end a toi .Que Dieu te bennisse Avec ta famille.
JE vais de ce pas en week end . J ai pas assez de temps pour te repondre. Mais Saches que Dzongang ne represente rien au Lakam. JE ne suis pas tribaliste , c est toi le tribaliste.je suis un supporter du meilleur club du Cameroun a savoir le Racing de Bafoussam et JE suis unapologetic par rapport a cela. Bon week end a toi .Que Dieu te bennisse Avec ta famille.

