Maybe (Andorre) le 09/04/2016 Ã 11:55
song a expliqué dernièrement que son equipe ne l'alignait plus je crois parce que des le moment ou il depasserait 15 matchs effectifs cette saison ils doivent payer obligatoirement sa clause libératoire à Barcelone...ce qui voudrait dire qu'ils veulent pas la payer ;;;enfin ca c'est le businness du foot
song a expliqué dernièrement que son equipe ne l'alignait plus je crois parce que des le moment ou il depasserait 15 matchs effectifs cette saison ils doivent payer obligatoirement sa clause libératoire à Barcelone...ce qui voudrait dire qu'ils veulent pas la payer ;;;enfin ca c'est le businness du foot

