PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 avril 2016 à 11h48
@Franc CFA

Tu dis n'importe quoi... le privilège de battre revient à la banque centrale, mais son rôle le plus important c'est de conduire la politique monétaire. Qui concerne surtout et avant tout de préserver la valeur (interne) de la monnaie, c'est-à-dire de préserver la stabilité des prix. Avoir sa propre monnaie sans une base économique saine ne va nulle part. le problème au Cameroun ce n'est pas la monnaie, c'est l'absence de la volonté de faire les choses comme il faut. C'est tout.

@Malko

Je savais que tu allais mettre ta bouche sur des choses que tu ne comprends pas. Ca ne sert à rien de t'expliquer; va avec NSHWO et construis des écoles de sorcellerie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist