Classement FIFA, on dit que ce classement tient compte de quoi? Vraiment s' il fallait même tenir compte de l état des infrastructures, de la gestion du football et de la gouvernance dans un pays, le Cameroun ne mériterait même pas d' être classé. Curieusement, quel silence de mort !

