@Juste de passage
Tu vas me féliciter que tu as compris quoi? C'est juste le nom de paul biya qui te fait mouiller? Tu as quelle tête pour comprendre ce que je dis? jon mut!
@Bobolo
Tu recommences, n'est-ce pas?
@Yvan
Eva t'a seulement fini. Parle encore.
Tu vas me féliciter que tu as compris quoi? C'est juste le nom de paul biya qui te fait mouiller? Tu as quelle tête pour comprendre ce que je dis? jon mut!
@Bobolo
Tu recommences, n'est-ce pas?
@Yvan
Eva t'a seulement fini. Parle encore.

