PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 8 avril 2016 à 19h24
@TPO
Avant que nous ne continuions ce debat je vais ecraircir un point, Je suis aussi bamileke que tu peux l'etre, je suis aussi supporter de Racing que toi.
Je vais te dire que si nous (le nous c'est les bamileke d'abord , les autres apres ou avec nous) voulons changer ce nous devons cesser de jeter la faute sur les autres, il n'y a pas plus corrupteur que les bamileke a cause de leur capacite fianciere.
Je vais te prendre un example tres simple, si nous arretons de vouloir toujours payer les gars des impots qui viennent nous harceller dans nos boutiques et constituons une equipe de comptables et financiers pour regler nos problemes fiscaux nous allons aider ce pays et pouvoir freiner le corruption au moins a ce niveau.
C'etait juste un example entre autre et si tu penses que je suis dans le faux prouve le moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist