@JOHN BARRICK
Tu es devenu conseiller municipal à Saint-Ouen que tout le monde te félicite ici? Je ne comprends pas
@Navajo
Je préfère tes vociférations FORZA ROMA. Tes autres sottises, ça passe pas du tout. Evite-les donc.
@Langa
Donc quoi qu'on fasse, personne ne pourra jamais faire mieux que Biya tant qu'on n'a pas une école de la sorcellerie, non?
Tu es devenu conseiller municipal à Saint-Ouen que tout le monde te félicite ici? Je ne comprends pas
@Navajo
Je préfère tes vociférations FORZA ROMA. Tes autres sottises, ça passe pas du tout. Evite-les donc.
@Langa
Donc quoi qu'on fasse, personne ne pourra jamais faire mieux que Biya tant qu'on n'a pas une école de la sorcellerie, non?

