PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 7 avril 2016 à 16h47
@ NSWHO

Ne sais-tu pas que nous avons peur de notre propre ombre??? lol..lol..lol. Maintenant, autant nos colons que nous memes avons une part de responsabilite... C'est a chacun de nous de prendre sa part et de l'assumer... Mais comme tu le dis si bien, c'est aussi une question de mentalite!!! Tonton NDOGKOTI nous traite souvent de paresseux..lol, il n'a pas totalement tort... Par exemple, on veut que BIYA parte mais on ne fait aucun effort pour cela... On attend soit la providence ou le colon ... Paradoxal!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist