@ NSWHO
Ne sais-tu pas que nous avons peur de notre propre ombre??? lol..lol..lol. Maintenant, autant nos colons que nous memes avons une part de responsabilite... C'est a chacun de nous de prendre sa part et de l'assumer... Mais comme tu le dis si bien, c'est aussi une question de mentalite!!! Tonton NDOGKOTI nous traite souvent de paresseux..lol, il n'a pas totalement tort... Par exemple, on veut que BIYA parte mais on ne fait aucun effort pour cela... On attend soit la providence ou le colon ... Paradoxal!!!
Ne sais-tu pas que nous avons peur de notre propre ombre??? lol..lol..lol. Maintenant, autant nos colons que nous memes avons une part de responsabilite... C'est a chacun de nous de prendre sa part et de l'assumer... Mais comme tu le dis si bien, c'est aussi une question de mentalite!!! Tonton NDOGKOTI nous traite souvent de paresseux..lol, il n'a pas totalement tort... Par exemple, on veut que BIYA parte mais on ne fait aucun effort pour cela... On attend soit la providence ou le colon ... Paradoxal!!!

