Nswho (Kirghizistan) le 07/04/2016 Ã 07:01
Entièrement d'accord avec toi !
Mais pour le développement de l'Afrique, je crois : "les ennemis de l'Afrique ce sont les Africains".
Entièrement d'accord avec toi !
Mais pour le développement de l'Afrique, je crois : "les ennemis de l'Afrique ce sont les Africains".

