@KELBEL
Non merci. JE combats le RDPC depuis l age de 18 ans . Ce n est pas aujourdhui que JE serais tete d y aller. Si c est ton parti, tu es libre de militer ou tu veux. Tu parles du panafricanisme et JE m attend a un debat serieux et tu parles du RDPC.
Non merci. JE combats le RDPC depuis l age de 18 ans . Ce n est pas aujourdhui que JE serais tete d y aller. Si c est ton parti, tu es libre de militer ou tu veux. Tu parles du panafricanisme et JE m attend a un debat serieux et tu parles du RDPC.

