Joel Le lion
s'il doit gagner la coupe du monde, ce que je lui souhaite, il le fera. Mais faut-il militer maintenant? Il y a tellement de haine au pays. L'équipe actuelle de la FECAFOOT, pour exister, a créé la haine et fait de SEF le bouc émissaire. Il peut nous faire un retour à la Roger's en 1990. Que SEF continue à jouer et à cultiver son humilité. Dieu (le peuple dans son ensemble) fera le reste quand le moment sera venu
s'il doit gagner la coupe du monde, ce que je lui souhaite, il le fera. Mais faut-il militer maintenant? Il y a tellement de haine au pays. L'équipe actuelle de la FECAFOOT, pour exister, a créé la haine et fait de SEF le bouc émissaire. Il peut nous faire un retour à la Roger's en 1990. Que SEF continue à jouer et à cultiver son humilité. Dieu (le peuple dans son ensemble) fera le reste quand le moment sera venu

