PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 6 avril 2016 à 1h46
Joel Le lion
s'il doit gagner la coupe du monde, ce que je lui souhaite, il le fera. Mais faut-il militer maintenant? Il y a tellement de haine au pays. L'équipe actuelle de la FECAFOOT, pour exister, a créé la haine et fait de SEF le bouc émissaire. Il peut nous faire un retour à la Roger's en 1990. Que SEF continue à jouer et à cultiver son humilité. Dieu (le peuple dans son ensemble) fera le reste quand le moment sera venu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist