Lu quelque part, et je partage.
ça fait longtemps que j'ai pas plus du plaisir à rire.
"lorsqu un joueur commet une erreur ec qu'on fait c est qu on le sanctionne (officiellement) en lui donnat un nombre de matchs de supension. Il purge sa peine et au terme de ladite peine s il est encore en forme on le convoque de nouveau.
Au Cameroun on ne vous suspend point. Vous etes "bani". par qui on ne sait pas, sur la base de quel article d eloi ? pers9onne en sait. Pour combien de temps personne ne sait."
ça fait longtemps que j'ai pas plus du plaisir à rire.
"lorsqu un joueur commet une erreur ec qu'on fait c est qu on le sanctionne (officiellement) en lui donnat un nombre de matchs de supension. Il purge sa peine et au terme de ladite peine s il est encore en forme on le convoque de nouveau.
Au Cameroun on ne vous suspend point. Vous etes "bani". par qui on ne sait pas, sur la base de quel article d eloi ? pers9onne en sait. Pour combien de temps personne ne sait."

