@ LANGA
J aime bien quandd on cite Diop . le veritable problem c est que nous vivons dans le passé. on aime bien endormir les africains en leur disant qu avant ,ils etaient des grands et maintenant par la faute des blancs ils sont pauvre. Qu est ce qui s est passé entre temps? pourquoi nous n avons pas pu vaincre le blanc? pourquoi avons nous sombres?
les africains ont crees le theorem de pytagore , mais qu ont ils fais de cela ? le veritable problem des panafricanistes c est qu ils ne sont pas logique envers eux meme . Sois ils sont des dictateurs corrumpus, qui ne roulent qu en BMW et ne porte que des griffes etrangeres. Pourquoi ils ne partent pas voir les Mbombock pour leur check up , pourquoi vont ils a l hospital, pourquoi leur femmes n accouchent pas sous les bananiers? si ils etaient logique envers eux meme, le reste des africains les suivront.
la revolution industrielle a changee tout .
la
J aime bien quandd on cite Diop . le veritable problem c est que nous vivons dans le passé. on aime bien endormir les africains en leur disant qu avant ,ils etaient des grands et maintenant par la faute des blancs ils sont pauvre. Qu est ce qui s est passé entre temps? pourquoi nous n avons pas pu vaincre le blanc? pourquoi avons nous sombres?
les africains ont crees le theorem de pytagore , mais qu ont ils fais de cela ? le veritable problem des panafricanistes c est qu ils ne sont pas logique envers eux meme . Sois ils sont des dictateurs corrumpus, qui ne roulent qu en BMW et ne porte que des griffes etrangeres. Pourquoi ils ne partent pas voir les Mbombock pour leur check up , pourquoi vont ils a l hospital, pourquoi leur femmes n accouchent pas sous les bananiers? si ils etaient logique envers eux meme, le reste des africains les suivront.
la revolution industrielle a changee tout .
la

