@ tous
Arrêtez de raconter des histoires sur Schaeffer. Ce Mr., bien que la fin de son travail au Cameroun est été malheureuse (de même que la parenthèse CM 02), a eu le mérite de remporter la CAN et d'être finaliste de la coupe des confédérations (dans l'absolu s'est un bon résultat). D'aucuns diront, on aurait pu faire mieu, je répondrais en CM 90 aussi: est ce pour autant que je devrais qualifier l'entraineur de l'époque d'imcompétent!? Que chacun trouve une réponse à cette question....
De plus j'entend sdire qu'il est au chomage: c'est faux!!! Il travaille à Dubai depuis Mars, chez Al Atthiad. Et enfin Atouba, n'est pas le premier joueur qu'il recommande en Allemagne. Il a eu à recommander Daniel Wansi, qui à l'époque était le buteur maison des espoirs. Malheureusement depuis que ce dernier est à Dresde il n'arrive pas à réellement percer.
Arrêtez de raconter des histoires sur Schaeffer. Ce Mr., bien que la fin de son travail au Cameroun est été malheureuse (de même que la parenthèse CM 02), a eu le mérite de remporter la CAN et d'être finaliste de la coupe des confédérations (dans l'absolu s'est un bon résultat). D'aucuns diront, on aurait pu faire mieu, je répondrais en CM 90 aussi: est ce pour autant que je devrais qualifier l'entraineur de l'époque d'imcompétent!? Que chacun trouve une réponse à cette question....
De plus j'entend sdire qu'il est au chomage: c'est faux!!! Il travaille à Dubai depuis Mars, chez Al Atthiad. Et enfin Atouba, n'est pas le premier joueur qu'il recommande en Allemagne. Il a eu à recommander Daniel Wansi, qui à l'époque était le buteur maison des espoirs. Malheureusement depuis que ce dernier est à Dresde il n'arrive pas à réellement percer.

