@LANGA, c' est vrai, nous sommes tous égaux devant Dieu. Si nos dirigeants avaient un peu, un esprit humaniste, ils le comprendront. Ils comprendront qu' ils ne peuvent pas disposer de la fortune publique comme si c' était un héritage qu' ils ont reçu de personne. leurs parents avaient ou étaient quoi?
Moi, je dis ce que beaucoup disent déjà et ils sont éffrayés. Dieu est le socle sur lequel je m' appuie. Il me couvre et me protège. S' ils me cherchent, ils vont trouver Dieu.
Et puis, je veux juste le bien etre du Cameroun et des Camerounais. Peu importe ce que je serais dans ce Cameroun, pourvu que le Cameroun aille bien.
J' ai la possibilité de prendre la nationalité Gabonaise pour moi et mes enfants. Que fera le reste de ma famille? Est ce la meilleure solution?
Je peux compter sur Dieu pour arranger le Cameroun et tous les Camerounais seront contents.
Moi, je dis ce que beaucoup disent déjà et ils sont éffrayés. Dieu est le socle sur lequel je m' appuie. Il me couvre et me protège. S' ils me cherchent, ils vont trouver Dieu.
Et puis, je veux juste le bien etre du Cameroun et des Camerounais. Peu importe ce que je serais dans ce Cameroun, pourvu que le Cameroun aille bien.
J' ai la possibilité de prendre la nationalité Gabonaise pour moi et mes enfants. Que fera le reste de ma famille? Est ce la meilleure solution?
Je peux compter sur Dieu pour arranger le Cameroun et tous les Camerounais seront contents.

