Comme moi, vous avez tous suivez l'histoire Monique qui a perdu la vie a LAQUINTINIE. Certains on accuse PAUL BIYA de n'avoir pas cree assez d'hopitaux et de se soigner a l'etranger. On a donc organiser une marche ou il y avait une 100taine de personnes. La semaine qui a suivi ETO'O etait au Cameroun pour une operation marketting il me semble? ila pu rassemble des MILLIERS de personnes. Ou est la logique?
Ceux qui ont perdu le sens du civisme, la fibre patriotique seront les 1ers a se plaindre. Les africains et les Camerounais en particuliers n'ont pas le sens du sacrifice.
Certains on organise des marches devant les ambassades occidentale pour l' affaire MONIQUE. Pourquoi acceptons-nous de toujours vouloir passer pour des enfants aupres des occidentaux?
On a eu une citoyenne CAMEROUNAISE qui est decedee au CAMEROUN mais on trouve le moyen d'aller pleurer devant les occidentaux? Pourquoi donc demander le retrait de la cours penale internationale?
Arretons de venerer les autres dis donc !essayons plutot de nous valoriser.
Ceux qui ont perdu le sens du civisme, la fibre patriotique seront les 1ers a se plaindre. Les africains et les Camerounais en particuliers n'ont pas le sens du sacrifice.
Certains on organise des marches devant les ambassades occidentale pour l' affaire MONIQUE. Pourquoi acceptons-nous de toujours vouloir passer pour des enfants aupres des occidentaux?
On a eu une citoyenne CAMEROUNAISE qui est decedee au CAMEROUN mais on trouve le moyen d'aller pleurer devant les occidentaux? Pourquoi donc demander le retrait de la cours penale internationale?
Arretons de venerer les autres dis donc !essayons plutot de nous valoriser.

