PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hola hola hola hola de Allemagne a écrit le 13 juillet 2005 à 7h34
@JOHN BARRICK

Salut Mr Barrick.

Je suis le Toli depuis tres lontemps sans jamais intervenir mais cette fois ci j'ai eu un mal. Je dois reconnaitre q tu as parfois des idees brillantes q tu defends tant bien que mal; c'est Formidable.
Mais je vais te dire une chose: tu es une personne qui AIME BIEN SE SERVIR DE LA RETORIQUE pour surtout montrer que les autres ne st rien (en ce qi concerne le QI) et tu n'hesites pas de les comparer meme a tes Fils en declarant q ceux ci auraient un QI + eleve q certains ici. Peut etre q c'est vrai, mais MONTRE TOI + RESPECTUEUX!!!
En fin de compte personne ne connait vraiment qu'elqun ici.
Avec tout le respect q je te dois cesse de vouloir se faire remarquer et meme de vouloir se faire prendre TROP au serieux avec ta retoriq plein de narcissisme.
J'ai dit ma part.
Bien Amicalement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist