@JOHN BARRICK
Salut Mr Barrick.
Je suis le Toli depuis tres lontemps sans jamais intervenir mais cette fois ci j'ai eu un mal. Je dois reconnaitre q tu as parfois des idees brillantes q tu defends tant bien que mal; c'est Formidable.
Mais je vais te dire une chose: tu es une personne qui AIME BIEN SE SERVIR DE LA RETORIQUE pour surtout montrer que les autres ne st rien (en ce qi concerne le QI) et tu n'hesites pas de les comparer meme a tes Fils en declarant q ceux ci auraient un QI + eleve q certains ici. Peut etre q c'est vrai, mais MONTRE TOI + RESPECTUEUX!!!
En fin de compte personne ne connait vraiment qu'elqun ici.
Avec tout le respect q je te dois cesse de vouloir se faire remarquer et meme de vouloir se faire prendre TROP au serieux avec ta retoriq plein de narcissisme.
J'ai dit ma part.
Bien Amicalement
Salut Mr Barrick.
Je suis le Toli depuis tres lontemps sans jamais intervenir mais cette fois ci j'ai eu un mal. Je dois reconnaitre q tu as parfois des idees brillantes q tu defends tant bien que mal; c'est Formidable.
Mais je vais te dire une chose: tu es une personne qui AIME BIEN SE SERVIR DE LA RETORIQUE pour surtout montrer que les autres ne st rien (en ce qi concerne le QI) et tu n'hesites pas de les comparer meme a tes Fils en declarant q ceux ci auraient un QI + eleve q certains ici. Peut etre q c'est vrai, mais MONTRE TOI + RESPECTUEUX!!!
En fin de compte personne ne connait vraiment qu'elqun ici.
Avec tout le respect q je te dois cesse de vouloir se faire remarquer et meme de vouloir se faire prendre TROP au serieux avec ta retoriq plein de narcissisme.
J'ai dit ma part.
Bien Amicalement

