@Eva
Qui t'a dit que le sang doit etre versé lors de chaque révolution?
Je me fiche de l'armée fand beti comme tu dis ne m'apporte rien,mon village serait dans le meme etat qu'en 1960 si nous ne nous etions pas organisés.
Je ne vois pas ce que l'armée de Biya et son pouvoir m'ont apporté .Je ne serai pas exilé économique aujourd'hui .
Qui t'a dit que le sang doit etre versé lors de chaque révolution?
Je me fiche de l'armée fand beti comme tu dis ne m'apporte rien,mon village serait dans le meme etat qu'en 1960 si nous ne nous etions pas organisés.
Je ne vois pas ce que l'armée de Biya et son pouvoir m'ont apporté .Je ne serai pas exilé économique aujourd'hui .

