Ndogkoti (Sipandang , France)
Bravo!! Belle réplique a Langa (Yaoundé , Cameroun). Preuve que tu n'ecris pas que des chroniquettes (comme les appelle @Mvog Mbi) sans tetes ni queues, tu réfléchis aussi. Bravo.
Conseiller (Cameroun)
Quelqu'un avait dit que le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes, idi.ots, inintelligents que le contraire. C'est la triste réalité.
Bravo!! Belle réplique a Langa (Yaoundé , Cameroun). Preuve que tu n'ecris pas que des chroniquettes (comme les appelle @Mvog Mbi) sans tetes ni queues, tu réfléchis aussi. Bravo.
Conseiller (Cameroun)
Quelqu'un avait dit que le panafricanisme a rendu les africains plutôt bêtes, idi.ots, inintelligents que le contraire. C'est la triste réalité.

