Conseiller (Cameroun) le 01/04/2016 Ã 05:41
Il n'y a pas de différence là où tu veux la voir;
La seule diférence est que le comité exécutif l'a fait publiquement, et cela est condamnable et c'est ce que je fais.
Mais,; il se trouve que BELL, lui a voulu le faire en catimini, trompant ainsi ses supporters.Cela est même plus dangereux, puisqu'en rélaité,s'il était président de la fédération, il peut faire des en se cachnt, tout simplement parce qu'il veut s'attirer les faveurs du public.
Donc, au lieu de dire n'importe quoi, si tu avais du bon sens, tu aurais condamné les 2 actes comme je le fais, d'autant plus que c'est toi ici qui voit en BELL un exemple pour les jeunes, et un modèle de l'honnêteté, alors qu'au fond, c'est un hypocrite et un manipulateur.
On n'a donc pas les mêmes valeurs.
Tu es un aigri, c'est tout
Il n'y a pas de différence là où tu veux la voir;
La seule diférence est que le comité exécutif l'a fait publiquement, et cela est condamnable et c'est ce que je fais.
Mais,; il se trouve que BELL, lui a voulu le faire en catimini, trompant ainsi ses supporters.Cela est même plus dangereux, puisqu'en rélaité,s'il était président de la fédération, il peut faire des en se cachnt, tout simplement parce qu'il veut s'attirer les faveurs du public.
Donc, au lieu de dire n'importe quoi, si tu avais du bon sens, tu aurais condamné les 2 actes comme je le fais, d'autant plus que c'est toi ici qui voit en BELL un exemple pour les jeunes, et un modèle de l'honnêteté, alors qu'au fond, c'est un hypocrite et un manipulateur.
On n'a donc pas les mêmes valeurs.
Tu es un aigri, c'est tout

