PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de KUMASI a écrit le 1 avril 2016 à 6h07
Conseiller (Cameroun) le 01/04/2016 à 05:41
Il n'y a pas de différence là où tu veux la voir;
La seule diférence est que le comité exécutif l'a fait publiquement, et cela est condamnable et c'est ce que je fais.
Mais,; il se trouve que BELL, lui a voulu le faire en catimini, trompant ainsi ses supporters.Cela est même plus dangereux, puisqu'en rélaité,s'il était président de la fédération, il peut faire des en se cachnt, tout simplement parce qu'il veut s'attirer les faveurs du public.
Donc, au lieu de dire n'importe quoi, si tu avais du bon sens, tu aurais condamné les 2 actes comme je le fais, d'autant plus que c'est toi ici qui voit en BELL un exemple pour les jeunes, et un modèle de l'honnêteté, alors qu'au fond, c'est un hypocrite et un manipulateur.
On n'a donc pas les mêmes valeurs.
Tu es un aigri, c'est tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist