@ Conseiller
Ça entre à gauche pour ressortir à droite ! Combien de fois faudra
-t- il qu on t explique que les affaires du pouvoir au Cameroun sont au dessus de ton niveau? Tu ne peux pas regarder Donald Trompe comme tous les autres?
C'est les gens comme toi qui vont nous dégoûter de ce beau pays qui,il faut le dire, ne nous mérite pas toujours. Les cousins du Gabon et de Ma laboratoire se demandent pourquoi on se fait encore autant de mal!
Ça entre à gauche pour ressortir à droite ! Combien de fois faudra
-t- il qu on t explique que les affaires du pouvoir au Cameroun sont au dessus de ton niveau? Tu ne peux pas regarder Donald Trompe comme tous les autres?
C'est les gens comme toi qui vont nous dégoûter de ce beau pays qui,il faut le dire, ne nous mérite pas toujours. Les cousins du Gabon et de Ma laboratoire se demandent pourquoi on se fait encore autant de mal!

