PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tony Tony de Maroua (rue de la joie) a écrit le 31 mars 2016 à 12h09
@ GRAND MAGE AZE
Tu etais ou quand les (vrais) 04 mages suivaient l'etoile annonciatrice de l'avenement du Seigneur pour aller l'adorer?Maintenant tu viens ici au toli pour rechercher un nouveau jesus Ou alors un nouveau MOUGOU.Vos histoires que vous montez de toutes piéces-là vraiment c'est pathétique.A l'epoque nous on tchoukait les whites et les arabes pour aller enjoy au pays.Maintenant la nouvelle generation de frappeur-android-facebook viennent que chercher les clients au milieu des camerounais.YEMALEUUUU.
GRAND MAGE si tu es aussi fort que ça,dit moi la prochaine fois que tu tomberas dans une organisation et que tu vas ngatta.MOUFFFF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist