Je n'ai pas pu regarder le match retour des lions en direct, je l'ai visionné cette nuit.
L'équipe a été vaillante mais le jeu était décousu, les suds africains ont dominé et auraient mérités la victoire.
Broos a eu le mérite de changer des joueurs néanmoins on peut constater que certains joueurs sont limités.
Il faut une grande revue d'effectif et surtout que le sélectionneur choisisse les joueurs et assument ses choix.
Dommage que Zambo et Kaptoum ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs respectifs, ces deux jeunes pourraient emmener de la technicité au milieu ce qui manque cruellement.
Nkoudou et Bahebeck emmèneraient également en percussion et vivacité, si ils ne veulent pas jouer pour leur pays d'origine on ne doit pas leur courir après.
Seulement les arguments et les perspectives pour convaincre les binationaux sont-ils à la hauteur?
Il faudra une toute autre équipe pour faire une bonne prestation contre la France en Mai.
L'équipe a été vaillante mais le jeu était décousu, les suds africains ont dominé et auraient mérités la victoire.
Broos a eu le mérite de changer des joueurs néanmoins on peut constater que certains joueurs sont limités.
Il faut une grande revue d'effectif et surtout que le sélectionneur choisisse les joueurs et assument ses choix.
Dommage que Zambo et Kaptoum ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs respectifs, ces deux jeunes pourraient emmener de la technicité au milieu ce qui manque cruellement.
Nkoudou et Bahebeck emmèneraient également en percussion et vivacité, si ils ne veulent pas jouer pour leur pays d'origine on ne doit pas leur courir après.
Seulement les arguments et les perspectives pour convaincre les binationaux sont-ils à la hauteur?
Il faudra une toute autre équipe pour faire une bonne prestation contre la France en Mai.

