Men Nde
je partage ton avis sur Ndy Assembe. Je ne comprends pas son remplacement, pourtant il a été bon durant tout le match, a livrer une copie parfaite, Le but de 60 m la, il n'est pas fautif.
je partage ton avis sur Ndy Assembe. Je ne comprends pas son remplacement, pourtant il a été bon durant tout le match, a livrer une copie parfaite, Le but de 60 m la, il n'est pas fautif.

