@Men Nde (Etats-Unis) le 29/03/2016 Ã 14:31
Frangin, à mon humble avis, l´éviction de Ndy Assembé peut être apprécié sous plusieurs angles.
Même si à première vue, cela apparait comme étant une espèce de "mise à pied", je suis d´avis que Ndy Assembé, dans sa situation actuelle caractérisée par un manque de constance, ne devrait pas se plaindre si on lui donne un temps de repos.Je trouve même très responsable de la part de l´entraineur national de le protéger avec de telles mesures.
Et puis, personne parmi nous ne sait exactement ce qui se passe dans sa tête après ce but des 50 m de samedi dernier.
Mais ce dont je suis sûr et certain, c´est que pour un gardien de but, ce but là , Ça ne se rumine pas en une seule semaine...
Frangin, à mon humble avis, l´éviction de Ndy Assembé peut être apprécié sous plusieurs angles.
Même si à première vue, cela apparait comme étant une espèce de "mise à pied", je suis d´avis que Ndy Assembé, dans sa situation actuelle caractérisée par un manque de constance, ne devrait pas se plaindre si on lui donne un temps de repos.Je trouve même très responsable de la part de l´entraineur national de le protéger avec de telles mesures.
Et puis, personne parmi nous ne sait exactement ce qui se passe dans sa tête après ce but des 50 m de samedi dernier.
Mais ce dont je suis sûr et certain, c´est que pour un gardien de but, ce but là , Ça ne se rumine pas en une seule semaine...

