PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 29 mars 2016 à 15h00
@Men Nde (Etats-Unis) le 29/03/2016 à 14:31

Frangin, à mon humble avis, l´éviction de Ndy Assembé peut être apprécié sous plusieurs angles.
Même si à première vue, cela apparait comme étant une espèce de "mise à pied", je suis d´avis que Ndy Assembé, dans sa situation actuelle caractérisée par un manque de constance, ne devrait pas se plaindre si on lui donne un temps de repos.Je trouve même très responsable de la part de l´entraineur national de le protéger avec de telles mesures.
Et puis, personne parmi nous ne sait exactement ce qui se passe dans sa tête après ce but des 50 m de samedi dernier.
Mais ce dont je suis sûr et certain, c´est que pour un gardien de but, ce but là, Ça ne se rumine pas en une seule semaine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist