L éviction de Mbia est une grande nouvelle ,tout comme la titularisation de Marvin Matip sans doute au poste de sentinelle devant la defense.
Ce sont là ,2 évènement que j ai souhaités.
J encourage même Bross de lui retirer le brassard de capitaine au profit de Kameni,et à songer prochainement à essayer une defense à 3 composée des 2 frères Matip entourant Nkoulou.
Ce sont là ,2 évènement que j ai souhaités.
J encourage même Bross de lui retirer le brassard de capitaine au profit de Kameni,et à songer prochainement à essayer une defense à 3 composée des 2 frères Matip entourant Nkoulou.

