Je me demande comment on peut vouloir jouer un Match aussi important en mettant de côté stephan Mbia qui est à lui seul monsieur 60% de cette équipe.nu été la presence de Mbia samedi dernier on aurait été copieusement battu.Maintenant Eto´o peut jubiler ses Lieutenant ont réussis une fois de plus à pourrir l´Ambiance dans cette équipe.Que ce soit bien clair Eto´o ne portera plus jamais le maillot des Lions même s´il se fait recevoir 200 fois par le Pape

