@ Galoise,
you are right. They should have sang it in english. mais je pense qu'il faut arrêter de nous chamailler sur les langues des colons et apprendre à maîtriser nos langues camerounaises. A Limbé ce sont les sawa, donc l'hymne en sawa aurait encore été mieux. Nos dirigeants agissent sans réfléchir.
you are right. They should have sang it in english. mais je pense qu'il faut arrêter de nous chamailler sur les langues des colons et apprendre à maîtriser nos langues camerounaises. A Limbé ce sont les sawa, donc l'hymne en sawa aurait encore été mieux. Nos dirigeants agissent sans réfléchir.

