PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 25 mars 2016 à 16h01
@Flambeau
Comment peux tu comparer Racing a Aigle ou penthere? C est un sacrilege. J ai ete 4 fois champions du Cameroun en luttant Contre l etat RDPC. En 93 Racing etait Juste plus fort ,plus realist et surtout plus beau qu Unisport pour gagner le titre. Les Imo ,simamo passaient leur temps a admirer les lumiere du stade omnisport de Yaoundé que de jouer au ballon . Si J ai bonne memoire,c est a yaounde que le titre t echappe.
Aigle , penthere et meme vautour ne sont que des touristes. Nous Sommes rentres en D3 srategiquement et volontairement. Nous nous comparons au Barca et non aux equipe de seconde zone Comme Unisport. Nya grosse tete, Namekong, Imo ,simamo sont les derniers grands qu Unisport a eu. Depuis eux ,Unisport se debrouille seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist