@Flambeau
Comment peux tu comparer Racing a Aigle ou penthere? C est un sacrilege. J ai ete 4 fois champions du Cameroun en luttant Contre l etat RDPC. En 93 Racing etait Juste plus fort ,plus realist et surtout plus beau qu Unisport pour gagner le titre. Les Imo ,simamo passaient leur temps a admirer les lumiere du stade omnisport de Yaoundé que de jouer au ballon . Si J ai bonne memoire,c est a yaounde que le titre t echappe.
Aigle , penthere et meme vautour ne sont que des touristes. Nous Sommes rentres en D3 srategiquement et volontairement. Nous nous comparons au Barca et non aux equipe de seconde zone Comme Unisport. Nya grosse tete, Namekong, Imo ,simamo sont les derniers grands qu Unisport a eu. Depuis eux ,Unisport se debrouille seulement
Comment peux tu comparer Racing a Aigle ou penthere? C est un sacrilege. J ai ete 4 fois champions du Cameroun en luttant Contre l etat RDPC. En 93 Racing etait Juste plus fort ,plus realist et surtout plus beau qu Unisport pour gagner le titre. Les Imo ,simamo passaient leur temps a admirer les lumiere du stade omnisport de Yaoundé que de jouer au ballon . Si J ai bonne memoire,c est a yaounde que le titre t echappe.
Aigle , penthere et meme vautour ne sont que des touristes. Nous Sommes rentres en D3 srategiquement et volontairement. Nous nous comparons au Barca et non aux equipe de seconde zone Comme Unisport. Nya grosse tete, Namekong, Imo ,simamo sont les derniers grands qu Unisport a eu. Depuis eux ,Unisport se debrouille seulement

