@TPO
C est quoi ca tu es un ancien maquisard?Moi je n aime pas ces gens la,parceque quand on se rapelle a ceux des annees 50,70 avec leur fameux CNO et CND,mon frere je prend peur.pardon mon frere refuse cet identite,moi aussi je suis avec racing.RACING OYE!OOOOOOOOOOOOOOYE!!!!!!!!!
C est quoi ca tu es un ancien maquisard?Moi je n aime pas ces gens la,parceque quand on se rapelle a ceux des annees 50,70 avec leur fameux CNO et CND,mon frere je prend peur.pardon mon frere refuse cet identite,moi aussi je suis avec racing.RACING OYE!OOOOOOOOOOOOOOYE!!!!!!!!!

