CONSEILLER
Je comprends parfaitement que discuter avec moi te manque et tu dois vraiment etre malheureux.Peine perdue,je ne te donnerai pas la moindre occasion de le faire.Tout au plus,tu me permets de verifier le niveau de raisonnement qui n a pas varié d un iota depuis les années.
La preuve,si tu trouves que depuis 40 ans j 'etais oisif et que je ne viens que de trouver du travaim selon toi,tu dois en même temps te poser des questions sur mon age,celui de la retraite et comment on peut employer un individu qui n a rien foutu pendant si longtemps.Mais,enfin,on ne peut pas te demander mieux,sauf à exprimer ta jalousie.Gros envieux.
Je comprends parfaitement que discuter avec moi te manque et tu dois vraiment etre malheureux.Peine perdue,je ne te donnerai pas la moindre occasion de le faire.Tout au plus,tu me permets de verifier le niveau de raisonnement qui n a pas varié d un iota depuis les années.
La preuve,si tu trouves que depuis 40 ans j 'etais oisif et que je ne viens que de trouver du travaim selon toi,tu dois en même temps te poser des questions sur mon age,celui de la retraite et comment on peut employer un individu qui n a rien foutu pendant si longtemps.Mais,enfin,on ne peut pas te demander mieux,sauf à exprimer ta jalousie.Gros envieux.

