Eva a écrit le 5 mars 2016 à 20h14 @DIEZE, je suis en DIEU et DIEU est en moi en esprit, ce que fais ce n est pas moi, c est CHRIST en moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...