Le toli est sucré,lisons seulement.
La Fifa qui a travers Owona et le comité d'anormalisation ne peut pas produire le procès verbal de l'AG elective,elle va attendre la lettre du 1er ministre.
Je ne suis pas un supporter de Tombi,mais faut reconnaître qu' il mm ous a fait mordre la poussière.
Au fait ou est passé JAB?
La Fifa qui a travers Owona et le comité d'anormalisation ne peut pas produire le procès verbal de l'AG elective,elle va attendre la lettre du 1er ministre.
Je ne suis pas un supporter de Tombi,mais faut reconnaître qu' il mm ous a fait mordre la poussière.
Au fait ou est passé JAB?

