A MALKO Et JOHN BARRICK
La FIFA a aide le TAS a indentifier les parties au Tribunal, un point un trait.
maintenant le process va commencer au TAS qui a le dernier Mots si TOMBI est president au pas. wait and see.
La FIFA aussi attends le resultat.
NASOIDE
Je crois moi aussi que tu es Toupouri de KOLOFATA, tes ancetres sont venus de labas, arrete de dire que tu es Banen de Yabassi.
Pourquoi tu tien tellement que ETOO soit banen, alors que lui meme sait qu il est bassa, le culture qui l a elevee et faconnee.
On me di que PAUL BAONKENG est Banen, ok c est alors lui le meilleur joueur banen, ca change alors quoi, Lui meme n avait pas le niveau de NGUESS de la Dynamo.
La FIFA a aide le TAS a indentifier les parties au Tribunal, un point un trait.
maintenant le process va commencer au TAS qui a le dernier Mots si TOMBI est president au pas. wait and see.
La FIFA aussi attends le resultat.
NASOIDE
Je crois moi aussi que tu es Toupouri de KOLOFATA, tes ancetres sont venus de labas, arrete de dire que tu es Banen de Yabassi.
Pourquoi tu tien tellement que ETOO soit banen, alors que lui meme sait qu il est bassa, le culture qui l a elevee et faconnee.
On me di que PAUL BAONKENG est Banen, ok c est alors lui le meilleur joueur banen, ca change alors quoi, Lui meme n avait pas le niveau de NGUESS de la Dynamo.

