En parcourant les posts,j ai lu quelque part que comme Alfantino le president de la FIFA serait proche d ETOO et d Abdouraman,tout est fini pour les dirigeants de la Fecafoot actuelle.
Je constate qu il en est rien,puisque la FIFA a legitimé la fecafoot actuelle.
On nous parle de la lettre du PM qui aurait conduit à cette decision.Là encore,c est une desinformation,puisque la Fifa qui a mis en place un Comité de normalisation organisateur de l élection sous la supervision d un responsable de la FIFA.Il y a donc un rapport remis à la Fifa.
Enfin,on nous apprend que la Fecafoot n a pas d arguments juridiques.LÃ encore,c est du bavardage.
Tout d abord,les statuts de la fecafoot ont été adoptés par l AG 2009 voulu par le plaignant Abdouraman.
En plus, il est bien prevu dans la loi du Cameroun qu il faut d abord épuisé les recours interne aux federations,avant de solliciter la CCA.Aboudouran l a t il fait et la CCA a t elle fait respecter ce préalable?
Je constate qu il en est rien,puisque la FIFA a legitimé la fecafoot actuelle.
On nous parle de la lettre du PM qui aurait conduit à cette decision.Là encore,c est une desinformation,puisque la Fifa qui a mis en place un Comité de normalisation organisateur de l élection sous la supervision d un responsable de la FIFA.Il y a donc un rapport remis à la Fifa.
Enfin,on nous apprend que la Fecafoot n a pas d arguments juridiques.LÃ encore,c est du bavardage.
Tout d abord,les statuts de la fecafoot ont été adoptés par l AG 2009 voulu par le plaignant Abdouraman.
En plus, il est bien prevu dans la loi du Cameroun qu il faut d abord épuisé les recours interne aux federations,avant de solliciter la CCA.Aboudouran l a t il fait et la CCA a t elle fait respecter ce préalable?

