Nasoïde l' Autochtonologue a écrit le 5 mars 2016 à 15h07 @Kelbe Tu fais extrêmement pitié eu égard à ton raisonnement d inculte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...