Il faudrait savoir.
C est bien ici qu on nous a dit que la décision de la CCA devenait souveraine ,dès lors la partie qui a perdu,n a pas fait appel dans les délais et qu il y avait donc forclusion
Or,que constate-t-on?
Non seulement le TAS n a pas enteriné la decision de lq CCA malgré le fait que la Fecafoot n ait pas fait appel à la decision de la CCA,auprès de lui,mais,elle a accepté cette equipe de la Fecafoor comme interlocoteur.
Autrement dit,même le TA S donne plus de force et de crédibilitè à ce stade,à ce que lui dit la FIFA qu'à ce que dit le ka CCA qui est pourtant une juridiction.
C est donc un camouflet,pour ceux qui pensaient que le TAS,tel un mouton,va suivre aveuglement les decisions de la CCA sans verifier si cette dernière elle-même applique correctement ses propres procédures et les lois sportives de son pays.
Mais,bon, certains pensent que leurs sentiments et surtout leurs ressentiments sont des lois.C est ca le toli.
C est bien ici qu on nous a dit que la décision de la CCA devenait souveraine ,dès lors la partie qui a perdu,n a pas fait appel dans les délais et qu il y avait donc forclusion
Or,que constate-t-on?
Non seulement le TAS n a pas enteriné la decision de lq CCA malgré le fait que la Fecafoot n ait pas fait appel à la decision de la CCA,auprès de lui,mais,elle a accepté cette equipe de la Fecafoor comme interlocoteur.
Autrement dit,même le TA S donne plus de force et de crédibilitè à ce stade,à ce que lui dit la FIFA qu'à ce que dit le ka CCA qui est pourtant une juridiction.
C est donc un camouflet,pour ceux qui pensaient que le TAS,tel un mouton,va suivre aveuglement les decisions de la CCA sans verifier si cette dernière elle-même applique correctement ses propres procédures et les lois sportives de son pays.
Mais,bon, certains pensent que leurs sentiments et surtout leurs ressentiments sont des lois.C est ca le toli.

