@LAST WEEK (Libreville , Gabon) le 04/03/2016 Ã 09:58
Tu sais lire ? j'ai juste presenté les faits apres la sortie de @ Malko, pour lui rappeler juste que l'adversaire de Abdouraman serait Tombi et c'etait la seule interpretation qui fallait donné à la reponse de la Fifa !!!
Maintenant s'il y a un autre groupe qui va au dela du 30 septembre 2015 et considère qu'apres le 12 Novembre 2016, la Fecafoot n'a plus de president c'est tout à fait discutable et admissible au regard de loi et c'est pas Abdouraman qui le veut ainsi mais les decisions rendues par la justice Camerounaise !!!
Tu sais lire ? j'ai juste presenté les faits apres la sortie de @ Malko, pour lui rappeler juste que l'adversaire de Abdouraman serait Tombi et c'etait la seule interpretation qui fallait donné à la reponse de la Fifa !!!
Maintenant s'il y a un autre groupe qui va au dela du 30 septembre 2015 et considère qu'apres le 12 Novembre 2016, la Fecafoot n'a plus de president c'est tout à fait discutable et admissible au regard de loi et c'est pas Abdouraman qui le veut ainsi mais les decisions rendues par la justice Camerounaise !!!

