@ Kamer/Ebolowa
comme jai dit precedemment on nest pas "malheureusement" dans une banana republic. Le TAS doit suivre une procedure...pourquoi elle ne devrait pas entendre l'avis de la FIFA cest elle le "defendant" et on lui donne 20 jours pour elaborer sa defense...
le droit cest comme les maths 1+1 equal2 ce nest pas le hazard ou la chance qui fait gagner mais "La Raison".
je suis surpris que la FIFA dans sa letter nest pas martellee que Abdou nest pas president de l'Etoile Filante....dapres la fecafoot
comme jai dit precedemment on nest pas "malheureusement" dans une banana republic. Le TAS doit suivre une procedure...pourquoi elle ne devrait pas entendre l'avis de la FIFA cest elle le "defendant" et on lui donne 20 jours pour elaborer sa defense...
le droit cest comme les maths 1+1 equal2 ce nest pas le hazard ou la chance qui fait gagner mais "La Raison".
je suis surpris que la FIFA dans sa letter nest pas martellee que Abdou nest pas president de l'Etoile Filante....dapres la fecafoot

