PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 juillet 2005 à 20h11
Je pense que Thum et ndiefi peuvent être complémentaire, il est normal que Ndiefi veuille se relancer en Europe aprés être allé prendre quelques petro-dollars au Qatar.
C'est une bonne chose que Eto'o recommande des joueurs, camairs de préférence sa notoriété aidant.Il serait encore mieux que se soit des joueurs locaux car un gar comme Olembé jouit quand même d'une certaine réputation et à certainement un agent ce qui n'est pas le cas des locaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist