Je pense que Thum et ndiefi peuvent être complémentaire, il est normal que Ndiefi veuille se relancer en Europe aprés être allé prendre quelques petro-dollars au Qatar.
C'est une bonne chose que Eto'o recommande des joueurs, camairs de préférence sa notoriété aidant.Il serait encore mieux que se soit des joueurs locaux car un gar comme Olembé jouit quand même d'une certaine réputation et à certainement un agent ce qui n'est pas le cas des locaux.
C'est une bonne chose que Eto'o recommande des joueurs, camairs de préférence sa notoriété aidant.Il serait encore mieux que se soit des joueurs locaux car un gar comme Olembé jouit quand même d'une certaine réputation et à certainement un agent ce qui n'est pas le cas des locaux.

