NEG JAM de Eseka a écrit le 3 mars 2016 à 6h05 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 02/03/2016 à 19:14 Nyandom je ne peux pas oublier la grande famille Loghéga ce sont mes nyandom!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...