@ CONSEILLER
Gaillard, faut laisser les insultes... Faut juste considerer que NASOIDE, c'est un tonton de la meme trempe que NDOGKOTI, JOHN BARRICK, ou feu SANGA TITI et bien d'autres... C'est pas necessaire d'aller si bas crois-moi!!!
Gaillard, faut laisser les insultes... Faut juste considerer que NASOIDE, c'est un tonton de la meme trempe que NDOGKOTI, JOHN BARRICK, ou feu SANGA TITI et bien d'autres... C'est pas necessaire d'aller si bas crois-moi!!!

