@Flambeau
les arbitres ont commences leur sale boulot. nous sommes en forme mais ils commencent a nous refuser les buts limpides comme cela . et la faute aussi a la FIFA qui trouble nos gars moralement en protegeant Tombi
quand a Unisport et penthere, ce serait mieux si ils s entendent pour former une seule equipe. ils auront peu etre le niveau de Racing après leur fusion. sans cela on vous donnera chaqu un une demi douzaine des but
les arbitres ont commences leur sale boulot. nous sommes en forme mais ils commencent a nous refuser les buts limpides comme cela . et la faute aussi a la FIFA qui trouble nos gars moralement en protegeant Tombi
quand a Unisport et penthere, ce serait mieux si ils s entendent pour former une seule equipe. ils auront peu etre le niveau de Racing après leur fusion. sans cela on vous donnera chaqu un une demi douzaine des but

