Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/03/2016 à 16:37
juste parce que l'histoire des babimbi je la connais bien et la famille en question aussi!!!je ne suis pas un adepte de la recup' mais juste que j'aime bien quand les choses sont claires!!!Ma mère est Babimbi de ce coté la et je suis né à Eseka !!!Le gars lui te dira jamais qu'il est Banen mais babimbi(banen ba gwanga)!!
juste parce que l'histoire des babimbi je la connais bien et la famille en question aussi!!!je ne suis pas un adepte de la recup' mais juste que j'aime bien quand les choses sont claires!!!Ma mère est Babimbi de ce coté la et je suis né à Eseka !!!Le gars lui te dira jamais qu'il est Banen mais babimbi(banen ba gwanga)!!

