PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam de Eseka a écrit le 2 mars 2016 à 16h07
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/03/2016 à 16:01
mon frère on ne parle pas d'origine ici les banen ba gwanga se situe dans le pays babimbi!!!et si on commence à parler d'origine les basa'a iraient revendiquer leur pays d'origine qui est l'Egypte!!!et loin de parler des noms!!il ya le nom Ntep chez les Bas'a comme chez les Duala et Manga chez les beti comme chez les Duala!!ici on se réfère surtout à la situation pour dire que Banen ba gwanga sont en pays Babimbi ce qui est normal et les Banen tout cout se retrouvent à yabassi et ses environs!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist