@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 02/03/2016 à 16:01
mon frère on ne parle pas d'origine ici les banen ba gwanga se situe dans le pays babimbi!!!et si on commence à parler d'origine les basa'a iraient revendiquer leur pays d'origine qui est l'Egypte!!!et loin de parler des noms!!il ya le nom Ntep chez les Bas'a comme chez les Duala et Manga chez les beti comme chez les Duala!!ici on se réfère surtout à la situation pour dire que Banen ba gwanga sont en pays Babimbi ce qui est normal et les Banen tout cout se retrouvent à yabassi et ses environs!!!
mon frère on ne parle pas d'origine ici les banen ba gwanga se situe dans le pays babimbi!!!et si on commence à parler d'origine les basa'a iraient revendiquer leur pays d'origine qui est l'Egypte!!!et loin de parler des noms!!il ya le nom Ntep chez les Bas'a comme chez les Duala et Manga chez les beti comme chez les Duala!!ici on se réfère surtout à la situation pour dire que Banen ba gwanga sont en pays Babimbi ce qui est normal et les Banen tout cout se retrouvent à yabassi et ses environs!!!

