PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 2 mars 2016 à 16h01
@Fan d Eto'o Forever (Antigua et Barbuda) le 02/03/2016 à 15:44
Je préfère en rire parce que le frère de Yabassi ne se situe pas au niveau de la langue parlée mais des regroupements comme tu dis. Le Basa'a dit toujours qu'un Nen est un Nen. A mon sens on ne peut porter le terme étymologique "Banen" sans l'être à l'origine. Nos noms nous trahissent très souvent.
Eto'oH est très répandu chez nos frères NEN réfugiés de Grand Yingui de Bonepoupa. Les Lonanga entourés par les Basa'a sont des frères légitimes et directs des Banen Ba Gwanga. Et on y parle Basa'a comme on parle Banen. Ce n'est pas parceque les Gwanga parlent Basa'a qui sont originellement des Basa'a. Ce sont des Banen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist