apres Mr Biya ce sera encore un autre Beti si vous n´êtes pas content changez de nationalité encore que les Bamilékés ne servent pas à grand chose à part faire le commerce des arachides.Je finis par croire comme le pensent beaucoup que le Bamiléké quelques soit l´Endroit où il se trouve reste essentiellemt un être primitif dépouvu de Raison et fait pour jouer les seconds Rôles

